compteur

dimanche 18 avril 2010

Message destiné à Marie-Eve

Marie-Eve, merci de ton inscription à ce blog qui se serait voulu plus délirant que ce qu'il est. J'ai cherché à te joindre mais ENVOYER UN MESSAGE ne fonctionne pas. Est-ce toi qui s'appelle aussi Orbie et qui dessine si joliment? S'il te plaît, renseigne-moi en ajoutant un commentaire à cet appel.
Merci par avance.

3 commentaires:

  1. Elle va te le confirmer, c'est bien elle. Une mausus de bonne «dessineuse» et très créative en prime. La Gaspésie semble énormément l'inspirer... j'avoue que c'est l'un des plus beaux coins du Québec avec le fjord du Saguenay...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Suzy, tu es mon ange gardien! La Gaspésie? Tiens? Je n'en avais jamais ente du parlé. Mais il y a tant d'autres choses que j'ignore ... . je trouve ses dessins très jeunes, très frais. C'est très, très bien. Je suis honoré de toutes ces Québécoises qui deviennent membres de mon blog!

    RépondreSupprimer
  3. Si tu regardes ses oeuvres, c'est souvent la Gaspésie qui est en vedette. Si tu vas du côté de sa boutique en ligne, tu verras ses t-shirts avec le rocher Percé...

    La Gaspésie est baignée à la fois par les eaux de l’estuaire et celles du golfe du Saint-Laurent, c'est un immense couvoir faunique et floristique. À égalité avec Ste-Rose du Nord au Saguenay, c'est le paradis sur terre!

    RépondreSupprimer