compteur

vendredi 9 avril 2010

Château et parc de Mouans-Sartoux (06)



3 commentaires:

  1. Bonjour et bien je peux te dire que ces photos sont superbes
    Merci de ton passage chez moi
    Je connais Grasse ma tante y habitait c'est un endroit magnifique. Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce château est superbe j'adore tout simplement

    RépondreSupprimer
  3. Tiens! comme la France est petite! J'étais aussi (mon âge me le permet) à Grasse en 1945. J'y ai connu l'excitation de la Libération. On y dansait tous les soirs sur la place du marché aux fleurs. A cette époque je me contentais de regarder les danseurs et d'écouter la musique.
    J'habite Digne les Bains et je suis à Grasse une grande partie de la semaine car j'aide ma fille à s'installer dans son nouvel appartement.
    A bientôt et merci!

    RépondreSupprimer