compteur

lundi 4 janvier 2010

Premiers pas dans la neige fraîche

C'est bon, la couche est suffisante pour permettre le passage en raquettes.


4 commentaires:

  1. Quel superbe paysage !

    RépondreSupprimer
  2. Merci nicolvig d'être passée chez moi. Tu as vu de quoi je peux profiter en hiver? C'est aussi pas mal au printemps et à l'automne. En été je suis en Corse où je te jure que ça vaut le coup aussi. Tu connais? Merci à ta soeur qui a annoncé l'ouverture de ce blog intitulé Délire mais qui reste et restera sage.
    Bisous, Georges.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée une fois en vacances en Corse, lorsque j'avais 21 ans. Mais j'étais dans un club, style Club Med, et je n'avais pas vu grand-chose de l'île...Il faudra que j'y retourne, pour voir un peu mieux à quoi ressemble véritablement cette Ile de Beauté.
    Je connais un peu mieux ta région, où nous sommes allés plusieurs fois en vacances, avec ma soeur et nos parents, et que nous avons écumée, en suivant nos amis de là-bas qui tenaient un stand dans toutes les fêtes de villages. Que de bons souvenirs !

    RépondreSupprimer
  4. Merci de cette suite. C'est vrai qu'à 21 ans, le club en Corse résoud bien des problèmes d'intendance, l'essentiel, à cet âge, étant de s'amuser, de danser entre amis du même âge. Après cet âge, on peut aller en Corse pour aller découvrir ses paysages, toujours changeants et variés. L'intérieur tout autant que la côte sont extraodinaires. Puis, il faudrait ensuite pouvoir entrer en contact avec les habitants. Mais là il faut être introduit. Les Corses sont jaloux de leur authenticité et ils ont raison. Je pense bientôt pouvoir faire comme un petit reportage à partir de photos que j'ai prises ces dernières années.
    Je sais qu'en famille vous êtes venus souvent en Haute-Provence. J'ai mis en ligne ce matin une chanson qui porte ce nom pour rendre hommage à cette région qui m'accueille depuis 34 ans (je suis marseillais d'origine, et marseillais bon teint!).
    J'ai créé ce blog (appelé DELIRE,je ne sais pourquoi? pour faire le dégourdi, sans doute!)grâce à Quinquabelle. Elle m'en a donné envie et elle m'a aidé psychologiquement et techniquement. Elle est formidable de générosité mais aussi de bon goût. Elle nous ouvre le monde en édifiant chaque jour un musée renouvelé à l'infini. Je l'admire et je l'aime beaucoup. J'espère qu'elle me compte parmi ses meilleurs copains. Certes, j'ai besoin de copains. Mais avec elle c'est un honneur, je blague pas.
    Que penses-tu des musiques que je pose sur ce blog? En fait c'est beaucoup pour me faire entendre que je l'ai ouvert. Je n'ai pas trop d'audience autour de moi. Qu'as-tu écouté comme chansons, par exemple?
    Nous allons certainement nous rencontrer en discourant sur les merveilles du blog de ta soeur. Nous allons nous connaître un peu mieux certainement, non?
    Bien à toi et encore merci d'être passée chez moi.

    RépondreSupprimer