compteur

lundi 4 janvier 2010

Des Indiens



Une chanson cow-boy qui est l'histoire d'un rêve impossible ; comme il en est beaucoup.

2 commentaires:

  1. J'adore ce morceau, ça me fais plaisir de l'entendre une fois encore et cette fois elle est a porte de tout le monde c'est encore mieux.
    Bisous Papi Jo a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Merci Charlotte de ce commentaire. Je ne savais pas que tu connaissais cette chanson. Peut-être que, petite, je te l'avais fait entendre? Oui, aujourd'hui elle est à la portée de tout le monde.
    Quand je l'ai composée, je pensais surtout au Double-Six, un groupe vocal jazz qui chantait des arrangements formidables souvent écrits par le grand, le très grand Quincy Jones. Un de leur morceau parlait d'indiens. J'ai écrit une suite.
    Je t'embrasse. Merlin est-il revenu du Chili?

    RépondreSupprimer