compteur

vendredi 1 janvier 2010

3 commentaires:

  1. J'ai fini par trouver - avec l'aide de Pascal, mon gendre- comment faire passer de mes morceaux de musique sur mon blog par l'intermédiaire de YouTube. C'est un grand soulagement pour moi. Je ne sais pas pour vous si vous allez y gagner car, ma "bibliothèque" musicale est très chargée!

    RépondreSupprimer
  2. Le morceau lié au dessin d'un mufle de sanglier est un morceau confectionné à partir de deux mots échantillonnés. J'ai fait prononcer à mon gendre le mot BONJOUR et je me suis réservé le lot AH!. Ces deux mots se sont trouvés, successivement, sous les touches de mon piano numérique. Il suffisait de trouver une petite musique rigolote. Puis de penser que ces Ah! Bonjour pouvaient être l'écho des congratulations de ceux qui fréquentaient le marché de Bardonnecchia un matin où je m'y trouver. Et vous avez l'explication de ce beau chahut que l'on entend à certains moments.

    RépondreSupprimer
  3. Relis tes textes, mon vieux et tu y laisseras moins de fautes!

    RépondreSupprimer