compteur

lundi 25 janvier 2010

J'AI JOUE LE JEU (Trio jazz)



"J'ai joué le jeu", à l'origine, est une chanson, une chanson que je ne retrouve plus dans mes archives.
Il faudrait donc que je la refasse mais... Ma voix, un peu retravaillée, reviendrait-elle? Le texte vaut-il vraiment le coup que je me donne tout ce tracas?
Voici une version en trio jazz qui est plus en liaison avec ce que j'ai cherché à faire ces temps derniers.
Depuis plusieurs mois je travaille à des versions piano solo ou trio jazz de toutes mes chansons. Il y en a 350 au moins. Vous avez donc à me supporter encore longtemps, sans compter bien sûr toute la musique exclusivement instrumentale.
Bon courage et n'oubliez pas de commenter : ça réconforte toujours un peu le musicien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire