compteur

samedi 16 janvier 2010

D'amour ou de haine (piano solo)



La chanson "D'amour ou de haine" parue dans les premiers jours de vie de ce blog ne déclenchera pas autant les diatribes sous sa forme piano solo que lors de sa première parution.
Le dessin accompagnateur a été dessiné depuis mon lit de l'hôpital de Digne alors que j'y soignais un cancer. Je corrigeais en même temps les épreuves de mon livre "Quel langage parler aux enfants" paru chez Hachette.
Vous savez, vous, comment on guérit de ces trucs-là?

4 commentaires:

  1. Oui, un peu fort, j'en conviens. En fait ce n'est pas la chanson qui a posé problème mais la présentation qui parlait de "dernière fois". C'est ce qui vous a fait vous révolter, trublyonne et toi. Tru répétait : des premières fois, rien que des premières fois! -))). Bon nous nous étions expliqué ensuite. Ce que je regrette c'est que la chanson ne parle pas,elle, de dernièr fois. Et je n'ai eu aucun écho sur elle. Je persiste, surtout aujourd'hui, en disant que l'amour et la haine sont les deux bouts du même attachement et de la même passion.
    Sur ce morceau piano solo rien à dire?

    RépondreSupprimer
  2. je viens aux nouvelles un peu en retard mon bon ami
    c quoi ce cancer??
    j'aime pas la maladie
    t'en as pas le luxe toi aimant de mes lectures
    poignée rare de gens qui prend les défis en filature
    JE VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER
    C DE LHISTOIRE DERRIERE TOI NEST-CE PAS?
    je te fais de grosses bises et merci pour tes compliments pour la prison

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'inquiète pas : tout est fini aujourd'hui et ça fait plus de dix ans. Je n'y pense plus, je rayonne.
    Par contre, c'est vrai que je prends les défis en filature. mais c'est un sport qui me rapporte GROS! Vois le paquet de GROSSES BISES que tu m'envoies!
    P.S : la PRISON, ton texte : j'ai ajouté un 2° commentaire que tu vas lire.

    RépondreSupprimer