compteur

vendredi 19 février 2010

Hier soir


[Dessin réalisé le 19/02/10 aux alentours de 23h. Dans l'après-midi, j'avais acheté deux stylos Staedtler aux pointes de 0,1 et 0,3. J'adore exécuter des graphismes avec ces stylos! Une forme d'onanisme. Un peu comme chez les Grecs d'Athènes aujourd'hui encore qui égrènent les boules de leur chapelet à longueur de journée.]
{Technique : dans l'ordre chronologique: 1. graphisme au stylo Staedtler sans idée préconçue sinon de réaliser un marque-page compte tenu de la forme allongée du papier qui m'est tombé sous la main. 2. crayon rouge qui traînait sur ma table pour colorier à gauche du dessin. 3. crayon papier noir pour colorier à droite. 4. léger estompage au papier buvard du crayon rouge et du crayon noir. 5. idée de placer quelques éléments d'un rouge soutenu grâce à un stylo Pilote. 6. pour équilibrer le rouge, quelques éléments d'un noir soutenu pour faire pendant au rouge. }
UTILISATION : Vous pouvez imprimer ce dessin sur un carton un peu fort, vous en faire un marque-page. Et vous penserez à moi inexorablement. Si vous en voulez d'autres pour garnir la pile de vos livres de chevêt vous n'avez qu'à demander au : g.lautier@infonie.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire