compteur

mercredi 10 février 2010

BALANCE UN PEU TON ROCKING-CHAIR (paroles)


Pour lire : click gauche sur le texte.
Pour revenir au blog : click gauche sur la flèche blanche se trouvant dans le cercle bleu
en haut de la page à gauche.

2 commentaires:

  1. BONJOUR
    JE SUIS UN PEU COMME TOI MON BON gEORGES
    JE NE SUIS BIEN QUE DANS MON DELIRE dans les hauts de hurle-vent, c rien qu'une suite "à ceux qui auraient la patience de me lire" eCRIT JE CROIS EN SEPTEMBRE OU OCTOBRE 2009 je crois
    toi l'auras-tu?

    RépondreSupprimer
  2. Merci donc, ô fidèle Lilia! Vous êtes deux ou trois à me laisser espérer. Sinon plus aucun signal ne partirait plus de mon île. Vos commentaires, c'est une manne qui me nourrit.
    Quant aux textes précédant Les Hauts de Hurlevent, je vais les trouver,les lire et leur adjoindre un commentaire. C'est dans cette forme de communication que l'on peut parler d'échanges. A cette condition seulement. Si l'on papillonne constamment,que tire-t-on de la vie?

    RépondreSupprimer