compteur

lundi 15 mars 2010

L'éléphant de Rose

6 commentaires:

  1. vous avez tous les talents artistiques cher Georges ! Le bel éléphant ... pas rose mais pour Rose !

    RépondreSupprimer
  2. Un éléphant, un château... et pourtant si abstrait !

    RépondreSupprimer
  3. Rainette merci. C'est vrai que j'ai joué sur l'association Rose et l'éléphant rose, comme on dit. D'ailleurs ma voisine de la chambre d'à côté, Rose donc, avait des allucinations à force d'être bourrée de tranquilisants. Comme je l'étais aussi (pour moi c'étaient des antalgiques)je finissais par croire à son éléphant. Mais j'avais surtout peur que le staphylocoque passe chez moi!

    RépondreSupprimer
  4. Suzy, à moi de penser que je suis off. Sybillin ton commentaire. Un château? Si abstrait? Il n'y a que l'éléphant que j'ai reconnu.
    Je pense à vous deux et à ce petit qui grandit.J'adore tout ce qui précède la naissance, la vie!

    RépondreSupprimer
  5. Derrière l'éléphant, je vois vraiment un château et un arbre que je ne reconnais pas. Et non, je ne suis pas sous médication ! :D

    Une oeuvre amphigourique, même un peu épeurante... :D

    RépondreSupprimer
  6. Ecoute, tu m'éclaires sur mon dessin : en effet, j'y vois aussi un château! L'arbre, j'avoue que je ne le distingue pas. Epeurante, d'accord. J'avais en effet très peur de me coller ce staphylocoque. Amphigourique également : nous étions tous les deux ,Rose et moi, bourrés de médications au point que nous ne savions plus trop ce qui était réel et ce qui était rêvé.
    Merci de ton exégèse avisée.

    RépondreSupprimer