compteur

dimanche 21 mars 2010

COMME ETRANGER (piano solo)



Voici la version pour piano solo de la chanson "Comme Etranger".

2 commentaires:

  1. très nostalgique, tristounet, suave aussi. J'ai quand même beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
  2. Tristounet, certes. Mais là tu utilises un mot provençal, non? Ici, c'est un peu comme avec mes désespérances : je me sens souvent étranger, mal dans mes pompes avec les autres. Souvent j'ai dû rompre des relations avec des groupes qui faisait de moi leur gourou ; c'est pratique de se reposer sur quelqu'un. Alors je m'envolais, je partais préférant redevenir étranger que maître à penser.
    J'erre maintenant de blog en blog (surtout sur le tien). Il n'y a que dans le roman que j'écris que je suis chez moi.
    Merci c'est quand même bien de savoir que tu as aimé ce piano solo : je l'ai posté pour toi, sachant que tu aimes cet instrument. Bientôt l'harmonica, d'accord?

    RépondreSupprimer