compteur

jeudi 11 mars 2010

A FOGGY DAY (George Gershwin)



Après avoir exposé le thème au vibraphone, je me mets à improviser en scatt (une émissionde France Musique a été consacrée mardi dernier à cette technique). Puis j'alterne scatt et guitare.
Il est évident qu'avec un tel titre on écoute ce morceau dans un brouillard cotonneux. C'est pour cela que je l'ai accompagné de photos de neige en espérant que pour cette année les intempéries hivernales seront finies.

2 commentaires:

  1. superbe ! Mais le titre aurait dû (ou pu ou pue...) être froggy day n'est-ce pas ?

    ribbet

    RépondreSupprimer
  2. Ah!ça! Bien sûr que ça aurait pu être froggy day!
    Mais pourquoi? Parce que c'est Rainette qui laisse un commentaire?
    Qu'à cela ne tienne : demain je poste un morceau de ma composition qui s'intitule FROG DANCE!
    C'est pas du même genre et c'est pas sensationnel. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une rainette!
    Si tu aimes le jazz faut aller voir dans les archives du blog (février) le morceau de Sonny Rollins OLEO sur lequel j'improvise aussi mais sur un tempo plus rapide. Et puis je te prépare une autre surprise. Alors là, c'est même sacrilège!
    Merci Rainette.

    RépondreSupprimer