compteur

samedi 13 mars 2010

FROG OU FROGGY DANCE (instrumental)



A midi, à cette époque, nous allions manger au Frog. Vite fait, bien fait.
La clarinette expose le thème qu'elle reprendra à la fin. Entre deux, une guitare travestie gràace à l'un des effets de la mine dont je dispose dans ma boîte (Cakewalk).
Pas de transition entre les photos de grenouilles. Ainsi vous avez l'impressio qu'elles sautent comme dans la réalité. D'un bond!

5 commentaires:

  1. C'est gai, candide... c'est un air qui fait bon être entendu un jour de printemps tel qu'aujourd'hui. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois je peux même être naïf, candide et joyeux. La clarinette est toute simplette. La guitare raconte une histoire gentillette et c'est le printemps car, tu as bien vu, dans ce petit restau on pouvait manger dans un jardin auquel on accédait en passant par l'arrière boutique. C'était de beaux jours pour nous. Agathe grandissait et ses parents étaient encore unis. Aujourd'hui elle vit entre deux mondes. Mais sa force foncière fait d'elle une fille qui se construit solide et qui regarde en avant.
    J'ai posté ce morceau pour remercier Rainette (un blog que tu connais) qui m'a laissé un com très gentil sur A FOGGY DAY de Gershwin il y a un jour ou deux. Elle est québecoise comme toi.

    RépondreSupprimer
  3. Et que ça saute !!!

    Oh merci Georges de cette délicate attention ! Il est tout doux le son de ta clarinette, et très clair ! Je n'ai pas de ipod comme Suzy sinon elle irait directement dessus pour écouter au parc !

    tu sais je fais ma "cute" avec mon petit air de rainette mais je ne suis pas une jeunesse comme Suzy, j'ai 55 ans. Cependant, ça ne m'empêche pas d'être taquine hihi!

    Merci encore :)

    RépondreSupprimer
  4. testing...je ne vois pas mon com, juste vérifier si les coms sont modérés ou si j'ai raté mon coup....testing.

    RépondreSupprimer
  5. Rainette, tu as donc eu ton morceau. Dans mon fichier, je vais adjoindre donc son deuxième titre.
    Suzy et toi vous avez quelquefois des expressions que je ne comprends pas toujours. C'est du québécois et moi je ne comprends bien que le marseillais. Tu fais ta "cute" tu me dis?
    Tu fais ta dégourdie, tu veux dire? T'inquiète pas pour l'âge, ça ne se voit pas dans les blogs, sinon moi, y'a longtemps que vous m'auriez enterré! J'aime bien que des "cutes" viennent secouer mes 75 ans (et dans un mois j'en ai 76). Tu vois, on peut rigoler encore un peu ensemble.

    RépondreSupprimer