compteur

lundi 15 mars 2010

CA VA TOUT BIEN (chanson)



Nous nous sommes mis à deux pour interpréter cette chanson : moi et mon clone.
Je me suis réservé les paroles de la chanson et j'ai laissé à mon double le soin de faire un accompagnement dans le style scatt.

8 commentaires:

  1. oh !! çà swingue !! cette chanson me rappelle un peu dans sa construction celle fameuse d'Aznavour : "mes amis mes amours mes emmerdes" Bravo Georges !! j'adore !!

    Merci d'etre passé chez moi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jerry! Oui, il y a de ça. Moi aussi je trouve que dans la construction il y a de la chanson d'Aznavour "Mes emmerdes".
    J'adore ce type lorsqu'il sort de ses chansons nian-nian Par exemple dans "Coucher dans le foin" de Mireille et Jean Nohain il est extraordinaire! Il a un scatt renversant.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Du Aznavour avec un grain de voix de Bécaud. Tout n'a pas le choix d'aller bien quand on entend cet air joyeux.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'était joyeux de ce temps. NOus venions de faire construire notre maison, nos trois enfants étaient jeunes, j'avais un grand terrain dans lequel je pouvais m'en donner à coeur joie. Professionnellement, je plafonnais. Et puis, il y eut la lente descente, la maladie, etc. Je préfère en rester à l'aspect joyeux des choses.

    RépondreSupprimer
  5. Ciel, j'écris sur le blog d'un artiste... Un vrai!
    Mais, c'est tout à fait merveilleux, Georges! Je me promets de revenir fouiller tes archives et écouter tes chef-d'oeuvres.
    Bravo pour cette chanson! Ça sent la joie de vivre et le bonheur à plein nez! Et, Dieu sait qu'on a tous besoin de cela par les temps qui courent.
    Mille mercis, Georges, de partager tes oeuvres avec tes lecteurs. Je suis désormais une fan inconditionnelle! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Rosette ou Rosie, est-ce que ça n'en fait qu'une?
    Oh! Dommage! Je me voyais avec un club de fans déjà constitué de deux personnes.
    Ah! Je plaisante car, je suis tout à fait ému de lire ce que tu écris.
    Oui, je peux partager aujourd'hui ce que j'ai fait dans le domaine de la musique et d'autres encore comme le dessin ou l'écriture : internet nous a offert cette possibilité et, sur ce point, nous vivons une époque extraordinaire!.
    Tu verras, si tu vas fouiller dans mes archives, mes créations ne sont pas toujours joyeuses. C'est que je suis aussi conscient de ce qui nuit à l'humanité dans les comportements de nos hommes politiques. Mais j'aimme tellement la vie que je l'accepte sous toutes ses formes.
    Encore un grand merci, Rosie-Rosette, puisque c'est pareil!-)))

    RépondreSupprimer
  7. Comme je souffre d'un dédoublement de la personnalité, tu as effectivement deux fans sous la forme de Rosie-Rosette!
    Je plaisante, mais je n'ai pas pu résister... ;)
    J'irai fouiller quand j'aurai un peu plus de temps et j'ai bien hâte de découvrir tous tes chef-d'oeuvre, les plus tristes comme les joyeux.

    RépondreSupprimer
  8. Merci chère Rosie-Rosette. J'ai hâte d'avoir ton avis sur ce que je mets en ligne. Et tant mieux si ça te plaît. Quand tu auras le temps (tu travailles à une traduction?)tu me diras comment mettre un texte un peu important (en volume, s'entend) sur le net. Les blogs sont surtout faits pour des "messages" par définition pas trop longs. Par exemple j'ai des souvenirs d'enfance que je pourrais communiquer mais l'ensemble ferait trop sur le blog.
    Si tu me réponds, tu peux le faire par mail. Mon adresse, c'est : g.lautier@infonie.fr
    Merci mais tu as le temps.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer