compteur

lundi 27 septembre 2010

MARINELAND - LES DAUPHINS

Quelle synchronisation pour ce saut en duo!
Dos à dos notre couple de dauphins.


Trois dauphins disent au revoir en agitant leur queue sur l'ordre de leur soigneur.


Deux soigneuses propulsées chacune par un dauphin que l'on distingue à peine dans l'eau.


Et hop! Sautez à travers le cerceau!
Des cerceaux à peine visibles tournent au bout des trois dauphins.


Jonglez avec ces ballons qu'ensuite, d'un coup de queue vous enverrez dans les tribunes où se pressent les spectateurs! (Il n'y a pas de photos qui soient réussies pour cet excercice, malheureusement!)

21 commentaires:

  1. J'ai toujours aimé aller voir ces spectacles aquatiques....

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton commentaire. C'est vrai que c'est extraordinaire ce que l'on arrive à faire réaliser à ces animaux que l'on dit si intelligents. Notre P'tit Nicolas était émerveillé et pourtant il y était déjà allé avec ses parents il y a quelques temps. Ils habitent à une demie heure de voiture de Marineland.
    J'espère que ça va toujours bien et que tu attends la venue du bébé.

    RépondreSupprimer
  3. Mais mon com alors il est ou encore pas cool
    je ne vois pas pk il n'y a pas mon com
    Mais alors!!

    RépondreSupprimer
  4. Je vois bien ton com, celui où tu rouspète! Est-ce celui-là que tu cherches? Fais m'en un autre et on verra s'il m'arrive. Celui que tu as fait sur la première série de photos sur Marineland est bien arrivé, lui.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. LOL je ourspète ben oui un petit peu. Merci de ton passage c'est superbe..Donc tu aimes aussi les figues j'adore mais je n'en ai que 3. Donc comment faire ! Je me le demande encore. TU as terminé ton repas!
    NON tu es donc à table . Je viens de terminer et là la vaiselle et ensuite télé je pense si je trouve un programme assez cool mais enfin faut bien chercher.
    Je te souhaite une belle soirée et à demain

    RépondreSupprimer
  6. Zut les fautes enfin ce n'est pas grave tu corriges ok

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ces conversations à travers blog. J'aimerais que ce soit à travers champs, à travers n'importe quoi. L'intimité des gens avec qui j'ai des liens d'amitié me passionne. Je te vois vivre dans tes blogs et tes commentaires à tous ces amis qui te tiennent chaud.
    Tiens je vais te raconter aussi : il est 5h et je suis levé pour un tas de choses à faire sur mon ordinateur. Dans la journée, je fais plutôt du travail physique, des courses, la poste, etc.
    En ce moment je corrige le manuscrit d'un roman que j'ai écrit et qu'une amie vient de lire. Elle a trouvé des fautes que je corrige donc en réimprimant les pages dans lesquelles les fautes se trouvaient. Je fais ça sur la version numérique qui est sur l'ordi.
    Je ne sais pas si j'arriverai à faire éditer ce roman. C'est très difficile d'être édité. Ce roman s'appelle MONTER LA VIE A CRU. C'est loin d'être un roman pour petite fille. Mais j'avais envie de raconter cette histoire. Tu peux me demander de te l'envoyer par mail si ça t'intéresse. Pour avoir ton avis.
    Mon adresse mail a changé :
    georges.lautier56@orange.fr
    A bientôt dans la journée (que je te souhaite bonne).

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont superbes je trouve. Je ne suis pas souvent sur les blogs mais je vien ste dire merci de ta visite c'est bien sympa de ta part.
    Je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de chez France mais je peux venir chez toi ou pas

    RépondreSupprimer
  10. je suis flo le fils de france j'ai le droit de venir chez toi ou c'est pour les grand

    RépondreSupprimer
  11. Tu fais donc un roman et bien tu as du courage mais je trouve que c'est une superbe idée.
    Tu sais moi et l'écriture je préfére ne pas en parler. J'espére que tu vais pouvoir le lire aussi. J'en serai heureuse tu sais.
    Donc tu as de quoi faire.
    Je vais mieux je suis restée un moment dans le jardin et nous avons encore du soleil superbe car le matin je me caille déja.
    Je te souhaite donc une belle soirée et essaye aussi de prendre du repos bye

    RépondreSupprimer
  12. OUI je suis ok tu as mon adresse je pense. je veux bien te dire ce que j'en pense

    RépondreSupprimer
  13. Sandra merci de trouver ces photos superbes. Tu es trop gentille! Je t'adore!

    RépondreSupprimer
  14. Nathan bonjour. Je t'ai vu poster des commentaires chez France. Bien sûr, le blog est accessible à tous. Mais il s'appelle DELIRE et il y a un bandeau préalable qui avertit que certains propos, certaines paroles de mes chansons peuvent choquer. Je ne connais pas ton âge. Je suis prêt à t'accueillir bien volontiers!
    A bientôt donc!

    RépondreSupprimer
  15. Florian boujour! Oui, je sais que tu es le fils de France. J'ai su que tu as été malade mais que tu as repris les cours depuis. Je sais aussi qu'on t'as volé un pull. Ah! il faut faire attention à tout aujourd'hui!
    Pour ce qui est du blog nommé DELIRE, tu peux bien sûr passer et si tu trouves quelque chose d'un peu déplacé pour ton âge (quel âge as-tu?)tu rebrousseras chemin. Demande aussi à ta maman. En ce moment, je suis cool mais il m'arrive de glisser des chansons un peu légères ou des morceaux de musique qui ne plaîront sans doute pas. Es-tu musicien? Tu fais de l'équitation, je crois?
    Voilà, c'est à toi de voir, sinon tu es le bienvenu ici.
    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  16. France, tu as lu ce que je réponds à ton fils et à Nathan. Ce dernier est-il un copain de ton fils?
    Pour le roman, je te l'adresse à l'instant par mail. Tu es gentille de bien vouloir me donner ton avis.
    Bonne nuit à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  17. Georges,

    J'ai 35 ans et le chéri 40, nous aimons toujours aller dans ces lieux où les dauphins dansent et où les phoques s'amusent à faire tourner le ballon sur leurs nez...

    RépondreSupprimer
  18. J'ai cherché la date exacte pour "Bref, il pleuvait sur St-Tropez". C'est en mars 2010.

    RépondreSupprimer
  19. "Faire tourner les ballons sur leur nez". Mais dis donc, c'est dans une chanson que j'adore de l'un de vos chanteurs québecois! Si tu aimes les phoques, moi j'aime encore plus cette chanson dont je cherche l'auteur et le titre. Qu'elle est belle!

    RépondreSupprimer