compteur

mercredi 8 septembre 2010

PAYSAGE (chanson de G. Lautier)


Pour vous présenter cette chanson, j'ai réutilisé le procédé employé par ma petite fille Agathe lorsqu'elle a préparé le karaoké qu'elle a organisé cet été en vacances en Corse. Grâce à Power Point elle accompagnait les morceaux à chanter par les paroles présentées à l'écran du portable pendant que passait la musique. Il fallut répéter plusieurs fois bien sûr. Mais tout fut sérieusement fait et nous nous sommes bien amusés.
Pour vous, j'utilise Windows Movie Maker qui me permet de mettre en place un procédé semblable. Le difficile est de coordonner musique et paroles. Vous me direz si vous pouvez suivre les paroles sur votre écran pendant que vous m'écouter chanter.
A vous lire.

2 commentaires:

  1. Je viens vous dire bonjour et je vous souhaite un beau samedi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sandra. Mon samedi a été réussi en effet. Mon petit-fils Nicolas (7ans et demi) est venu avec ses parents passer le week-end chez nous. Et avec lui c'est un émerveillement de tous les instants!
    Je vous remercie donc doublement et je suis très sensible à votre petit mot.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer