compteur

mardi 12 octobre 2010

GRAINE d'AÏL (à la guitare, Georges Lautier)



Sur "GRAINE d'AÏL", je me promène avec ma guitare, très détendu. Je regarde les photos que Nicolas avait prise dans le jardin de la Fondation Maegt que nous avons visitée ensemble à St Paul de Vence. Le site est visité par des touristes venant du monde entier.
Pendant leur séjour à la fondation, les artistes en résidence remerciaient les propriétaires de leur accueil en composant pour eux des oeuvres qu'ils laissaient en partant.
Quant à moi, je vous laisse ce petit morceau intitulé cusieusement GRAINE d'AÏL.
[A noter que nous avions payé notre écot pour avoir le droit de photographier les oeuvres. Vous pouvez donc en profiter sans scrupule aucun.]

5 commentaires:

  1. La musique es si reposante oui j'adore .
    et moi aussi je me proméne avec toi et je regarde ces superbes photos.
    Je vois une grosse tête jaune c'est qui !

    RépondreSupprimer
  2. Promenons-nous dedans les bois! Oui, avec toi ce serait extra. Es-tu allée déjà aux champignons? Moi, je n'aurai pas le temps. J'ai maintenant des tonnes de végétaux à faire brûler dès le 15 octobre. Tu vois une grosse tête jaune? c'est une sculpture de l'un des artistes qui ont vécu un moment avec les Maegt dans leur villa de St Paul de Vance. Peut-être Miro? Mais je n'ai pas retenu le nom des artistes.

    RépondreSupprimer
  3. OUI je suis allée aux champignons et oui car j'adore y aller et à moi le calme et la nature que je trouve si belle. Pas toi!
    OUI une grosse tête jaune qu eje trouve superbe puis c'est cool je trouve.
    Ce n'est pas grave pour ces artistes le principal est de regarder
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi, mon seul repos est d'être dans la nature. Y chercher des champignons m'intéresserait. Mais en fait il me suffit d'être en empathie avec elle. Je fais des promenades solitaires, rien qu'en allant derrière chez moi. Et quand il y a de la neige, alors là c'est un régal. Je pars en raquettes et je suis les traces des animaux. L'hiver dernier, au début du blog, j'avais mis des photos de mes ballades dans la neige vierge. Cet été, en Corse, une partie de la famille est montée au sommet du San Pedrone, dans la Castagniccia. Nous avons pique-niqué sur le piton rocheux. Il n'y avait que très peu de place pour poser les fesses. Mais nous étions heureux d'y être arrivés!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    graine d'ail ,j'aime beaucoup ,j'adore la guitare!!les gypsies kings ou chico ,les deux formations jouent très bien
    j'ai été voir chico à l'olympia il y a qqes mois et j'ai entendu un guitariste incroyable
    c'est kema,le petit fils de manitas!!!
    il joue d'une manière superbe
    merci pour le concert ,j'ai adoré
    amicazlement

    RépondreSupprimer