compteur

lundi 11 octobre 2010

DROIT A L'EDUCATION (Le banquet du savoir)



Cette chanson (paroles et musique de Georges Lautier) fait partie d'un ensemble de 12 chansons sur les Droits des Enfants. Je fais pemier le droit à l'Education et c'est la raison de ma communication ce soir.

5 commentaires:

  1. Coucou Georges, mon poète intrépide!

    Juste un petit clin d'oeil en passant pour te faire la bise et te faire aussi savoir que je suis toujours vivante...

    Comme mentionné dans mon billet du 6 octobre dernier, je compte revenir rendre visite plus fréquemment aux blogues-amis vers la fin du mois... Enfin, je l'espère bien!

    À bientôt et merci pour tous les mots encourageants que tu as laissés chez moi!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai supprimé ce commentaire en réponse au tien, Rosette ou Rosie car, lorsqu'il est apparu il était complètement changé, plein d'incompréhensions et de fautes. Aurions-nous, nous aussi, des robots comme en Chine qui tripatouille les propos sur internet?
    Finis donc ton travail et reviens-nous. Surtout si tu emploies toujours autant de beaux adjectifs comme "intrépide". Tu m'as fait plaisir ce matin quand j'ai vu ton commentaire. Je me suis dit (comme toi): Ouf! Toujours vivante!

    RépondreSupprimer
  4. Mais alors je suis venue aussi ici et avant toi ma Rosie ben quoi encore.
    Ce n'est pas grave je vais bien et toi alors!
    Merci pour ton bonsoir t'es génial je trouve. Je te souhaite une bonne soirée bisou

    RépondreSupprimer