compteur

lundi 4 octobre 2010

Des Nouvelles

Je suis coincé à Marseille. Un pépin automobile : le radiateur percé. Ma voiture est en réparation chez Renault ... qui n'avait pas de véhicule de remplacement afin que je puisse rentrer à la maison. Bravo l'Assistance!
Bon, peu importe finalement. Nous sommes chez notre fils et il n'y a plus qu'à attendre. A bientôt.

5 commentaires:

  1. Et bien bonsoir pas de chance mais alors que font ils encore/
    pas de véhicule de remplacement mais alors! Donc tu es à Marseille et bien je ne sais pas tu peux faire une partie de cartes je pense non / OUI il faut bien que tu t'occupes je pense.
    ICI A NIMES de l'eau à gogo du vent donc tout pour se sentir en forme lol

    Passe une bonne soirée
    ♪♪une très bonne soirée ♪♪

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta compassion, France. Mais tu comprends, les voitures de rempacement ont d'abord été données aux Marseillais. Moi, je suis de Digne. Intermutuelle Assistance nous aurait rapatriés en train+taxi. C'était trop compliqué. Nous arrons préféré rester à Marseille. Nous avons fait des emplettes. Et puis la voiture sdera certainement prête demain soir, mercredi. Ce n'aura été qu'un contretemps.
    Merci encore à toi qui penses aux amis.
    Pour la pluie chez vous, t'inquiète pas : hier aussi à Marseille il est tombé des cordes!

    RépondreSupprimer
  3. Georges tu manges donc mes tomtes Pas possible et moi alors!!
    Et alors tu as eu des nouvelles de ta tuf tuf!Es tu tj à Marseilles!
    OUI je trouve que c'est une superbe entrée PAr contre je n'aime pas du tout les anchois ni l'anchoiade non merci pas pour moi. BYe et merci de ta visite
    et bon appétit alors

    RépondreSupprimer
  4. OUI tu veux donc de mes nouvelles.
    Je me caille un peu mais je vais assez bien. IL est 17.58 et je vais devoir penser au repas de ce soir et oui encore et encore.
    Sauf si tu me livres le repas.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Je peux te livrer le repas si tu veux. Virtuellement parlant bien sûr. Mais, à part les tomates, je ne sas pas quels sont tes goûts. Et puis à l'heure qu'il est tu as certainement fini de manger (21h24).
    J'ai encore eu une de ces journées de boulot, notamment au jardin, je te dis pas. J'ai planté des bulbes tout l'après-midi ou presque!
    Bonne nuit ma Paimpolaise!

    RépondreSupprimer