compteur

lundi 21 mai 2012

RETROSPECTIVE DESSINS (1)

J'ai pensé présenter une rétrospective de dessins dont cerrtains ont été déjà publiés isolément ici.
Chaque série poura contenir quatre dessins ou plus. A la fin de la publication, j'indiquerai leurs titres en vrac et vous pourrez vous amuser à les accolés au dessin correspondant.





Voici dans le désordre les titres donnés à ces dessins : Bonifacio ruelle - arbres et racines -
arboriseins - bateau tempête -  Belfort balcons bourgeois -  avant wigwams
A vous de jouer et d'associer correctement titre et dessin!
G
Georges Lautier

2 commentaires:

  1. Bonsoir Georges.
    Je me lance...
    En haut - arbres et racines
    2 - bateau tempête
    3 - Bonifacio ruelle
    4 - arboriseins
    5 - avant wigwams
    6 - Belfort balcons bourgeois

    J'attends ma note...

    RépondreSupprimer
  2. Formidable! Tu as tout juste! En fait, j'ai inventé ce jeu pour avoir des commentaires de mes visiteurs. Mais il n'est qu'un papillon qui s'est laissé prendre : toi! Eh! bien tu vas avoir une très bonne note : 20,50/20. Le demi-point en plus, c'est celui que l'on accorde aux élèves les plus studieux. Et tu l'es, ma chère.
    En attendant, nous sommes un peu surpris de ces mouvements qui agitent votre pays. On parle déjà de révolution de l'érable. Tout ça est bon signe d'un côté. Mais il va falloir éviter de trop grandes violences. Je vous le souhaite.

    RépondreSupprimer