compteur

samedi 26 novembre 2011

FAIRE ou SE FAIRE un cadeau?

Vous voulez faire (ou : vous faire) un cadeau subtil en même temps qu’érotique, bouleversant tout en étant utile, sensible et tellement actuel ?


Courrez vite chez votre libraire ! Pour quoi faire?
Pour acquérir MONTER LE VIE A CRU de Georges Lautier.
Vous allez découvrir une tranche de vie poignante du couple mis en scène dans ce livre.

Vous pouvez aussi commander cet ouvrage chez AMAZON
       et même chez son éditeur : http://www.monpetitediteur.com/ ou vous le trouverez imprimé ou en version
       e.book, encore moins chère.     
      Je vous souhaite une Bonne lecture !

2 commentaires:

  1. Bonsoir Georges !! En effet voilà une super idée de cadeau (et j'ai bien envie de me l'offrir aussi ) Je vais l'acheter (merci de me le rappeller ) et je te donnerais mes impressions ensuite ! D'avance bravo et merci Georges !! je pense me régaler !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jerry. T'es un vrai pot!
    Georges

    RépondreSupprimer