compteur

mercredi 23 novembre 2011

Correction

Excusez! Je passais par mon blog et je me suis aperçu que j'avais laissé (au moins) une faute dans le texte intitulé BONNES PAGES.
J'ai corrigé. Je me sens mieux. D'ailleurs, ma "lassitude" n'était due qu'à une légère gastro conséquente aux excès gastronomiques du dernier week-end passé à Marseille. On dirait que ça va mieux et puis j'ai terminé d'installer un plancher flottant dans la dernière chambre de ma maison que je n'avais pas encore restaurée.
Voyez : j'aime le travail bien fait. Si je peux bien sûr parler ainsi. Mais je m'efforce, je m'efforce.
Ah! il faudra que je vous parle bientôt de ma petite fille qui grandit, qui grandit et avec laquelle nous étions ce week-end. Pour lui acheter sa tenue de Noël : une robe splendide et pourtant toute simple avec, nécessité oblige, des chaussures à talons ; sa première paire. Elle n'a que treize ans 1/2!
A bientôt, passagers de l'ombre qui passaient dans mon dos en glissant sur les vagues du web!
Georges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire