compteur

lundi 6 août 2012

Utilisation de l'iPad

J'éprouve quelques difficultés à utiliser l'iPad dans les conditions où je me trouve, c'est-à-dire dans la montagne corse, là où les services veillant à assurer les moyens de communication des citoyens ne font que peu d'effort.
Côté radio, seuls les détenteurs d'une parabole télé peuvent capter les radios françaises. Par contre nous sommes envahis par les radios italiennes, l'Italie se trouvant à quelques encablures sur l'autre rive de la mer Thyrénienne.
Ceux qui reçoivent internet par téléphone fixe n'ont qu'un débit ridicule.
Avec mon iPad, je ne peux compter que sur la clé 3G qui fonctionne quand elle le veux bien.
Aussi mes messages peuvent paraître quelquefois incohérents.

Nous nous retrouverons en septembre avec des moyens beaucoup plus performants. Néanmoins, je continuerai à poster des messages, ne serait-ce que pour vous tenir informés de mes aventures avec les Giovannali. En effet, le 18 aoùt à. 15h, je suis invité à une petite fête donnée à. POGGIALE : messe dans la petite chapelle et goùter convivial ensuite.
je vous souhaite le bonsoir.
Georges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire