compteur

vendredi 17 juin 2011

Un lieu de discussion

J'aimerais, mais je rêve, que ce blog peu à peu devienne un lieu dans lequel se rencontreraient les lecteurs de mon roman MONTER LA VIE A CRU. Maintenant que le livre commence  à être connu, qu'il est sans doute lu par quelques personnes, nous pourrions donner, dans les commentaires ouverts à tous dans ce blog, notre avis sur le livre et même échanger des points de vue sur les thèmes qu'il véhicule. Il semblerait en effet qu'aujourd'hui (telle Isabelle Alonso) le problème de l'autonomie sexuelle de la femme soit à l'ordre du jour. En effet, après la pilule, les lois sur l'avortement il serait normal de parvenir à un épanouissemt sexuel total de la femme qui achèverait ainsi  la conquête de son autonomie. Mon roman, en fait, décrit les expériences d'un couple qui tente de réaliser cet obejectif.

Quelles réflexions, quel courage, quelle abnégation cela demande-t-il aux membres du couple? Car il ne s'agit pas d'aller jusqu'à une rupture familiale comme condition de cette liberté. Le couple peut rester uni : il a bien bien d'autres raison de vie commune, que ces raisons soient financières, amoureuses, culturelles, centrées sur l'éducation des enfants, etc.

Voilà mon projet. Mais encore faut-il trouver des adeptes et des lecteurs de MONTER LA VIE A CRU qui souhaitent échanger autour de ce qu'ils ont lu.

Je vous rappelle que vous pouvez vous procurer MONTER LA VIE A CRU chez l'éditeur : www.monpetitediteur.com/librairie. Mais aussi sur Amazone et dans les bonnes librairies où vous pouvez le commander.

Je vous salut bien en entendant qu'une première commentatrice ou qu'un premier commentateur se jette à l'eau.
Georges

1 commentaire:

  1. Tu es bien gentil, Georges. Mais tu veux qu'on lise ton livre, puis que l'on vienne encore le commenter ici? Tu abuses de tes lecteurs!

    RépondreSupprimer