compteur

jeudi 9 juin 2011

EDITION / DIFFUSION

J'entre dans une phase folle! Coups de fil, mails, expédition de cartons publicitaires, recherche de bibliothèques et de libraires acceptant de placer en vitrine ou sur leurs rayons un livre qui risque de mettre le feu aux autres! Ce n'est pas évident lorsqu'on donne comme titre à son roman MONTER LA VIE A CRU.
Le croyez-vous? Encore aujourd'hui les gens ont plus de craintes avec la chose écrite qu'avec la chose vue. A la télé, au cinéma s'entassent des images qu'ils gobent sans que d'aucune façon changent leurs comportements. Mais un livre! Et puis il faut le lire : 494 pages dans lesquelles des points de vue différents se succèdent (j'ai repris le procédé des blogs : Hunt a dit …) ça peut vous donner le tournis.
Bon, puisque c'est parti, il faut y aller. Tiens, vers 10 heures je vais lâcher mes pinceaux et oublier la peinture du garde-corps des escaliers qui montent au premier étage de chez nous pour appeler Jade. Oui, Jade! J'en vois qui sont jaloux. Vous pouvez l'être car sa voix! oh! sa voix! Je viens de l'entendre me laisser un message sur ma boîte vocale. Vivement 10 heures!

PS: Jade CLAVIES est chargée de la diffusion de mon livre chez Mon Petit Editeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire