compteur

lundi 20 juin 2011

FEMINISME

Je me demande si mon roman MONTER LA VIE A CRU ne ne pourrait pas s'engouffrer dans une voie qui semble s'ouvrir aujourd'hui concernant la sexualité de la femme. Nombre d'auteurs, de penseurs, de présentateurs commencent à réclamer, pour la femme, qu'elle puisse avoir toute liberté quant à sa sexualité, y compris dans le couple.
Je présente quelquefois mon roman par la petite note qui suit :

"Après avoir été trompée, une femme peut-elle se sentir libérée du serment de fidélité qui la liait à son mari? Peut-elle accéder à une vie sexuelle autonome?

Zelma s'y risque, encouragée par son époux. Jusqu'où ira-t-elle? Comment, dans cette nouvelle vie qui s'ouvre pour le couple, celui-ci va-t-il se reconstruire et durer?
C'est la matière même de MONTER LA VIE A CRU, roman de Georges Lautier."

En vente chez l'éditeur : www.monpetitediteur.com/librairie
Par téléphone au : 01 53 69 55 55 ou par commande chez votre librairie ou sur Amazone.
Joignez l'auteur par e-mail : georges.lautier56@orange.fr
ou sur son blog nommé DELIRE à l’adresse : jorgiboy.blogspot.com

Je pense pouvoir m'inscrire donc dans la vague de ceux qui plaident pour une liberté et une autonomie sexuelle de la femme sans que les liens qu'elle a par ailleurs puissent en souffrir et, notamment, les liens du mariage qui unissent deux êtres pour bien d'autres choses que le sexe.

Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire