compteur

jeudi 6 mai 2010

PRENDS TON DESTIN A DEUX MAINS (trio jazz)



Le dessin qui accompagne cette version de la chanson Prends ton destin à deux mains est grotesque, j'en conviens. Mais il n'est qu'évocateur et ça suffit comme ça! Il est des choses qu'il vaut mieux faire que dessiner.
Quant à la musique jouée au piano, à la basse et aux drums, je l'ai retrouvée ce soir pour honorer KEITH JARRETT qui vient de sortir un disque tout récemment accompagné de CHARLIE HADEN à la basse.
J'ai acheté ce disque cette après-midi, il est tout frais. J'ai déjà dégusté certaines plages et écouter partiellement les autres pour me faire une idée générale : c'est bourré de swing léger, agréable, tout en douceur. Je suis sûr que Suzy Wong de Montréal dira de ce disque de Keith qu'il serait bon à écouter lors d'un apéro très décontracté, par exemple au bar nommé LA MER, sur la plage Borrély à Marseille.
Mais ne suis-je pas en train de confondre quelque chose?

2 commentaires:

  1. Radieux, puéril, un dimanche après-midi sous le soleil… avec une sangria et le chéri !

    Oh oui ! j’en aurais écouté plus long...

    RépondreSupprimer
  2. Ah! La sangria! J'en ai bu une fois qui avait été trafiquée. Tu vois ce que je veux dire? C'était l'époque du LSD et je crois que les salauds chez qui j'étais avaient fait un petit mélange. J'ai dormi sans dormir après en avoir légèrement ingurgitée. J'avais l'impression que mes bras me quittaient pour s'envoler vers le plafond! Ma voiture m'a ramené à la maison ...
    Passons. Tu en aurais écouté plus long, tu dis? Mais chaque jour je te fournis en musique. Aujourd'hui d'ailleurs tu n'auras que du texte. C'est pour changer un peu!-))

    RépondreSupprimer