compteur

lundi 10 mai 2010

TALION D'AMOUR (ex : Piano 6)



Ce morceau est en quête de titre. Jusqu'à maintenant il s'est appelé Piano 6 parce qu'il est le sixième dans une série qui va jusqu'à 8. Dans cette série, certains des morceaux, en plus de leur n° ont un sous-titre. Ce n'est pas le cas de Piano 6.
Quel sous-titre lui donneriez-vous?
Suzy Wong m'a proposé Talion d'amour. Je l'ai adopté d'emblée. Voilà pourquoi le titre a changé. Merci Suzy qui a tout compris!
Nota : Les photos sont extraites d'un album intitulé : "Chez le jardinier-compositeur".

7 commentaires:

  1. Soit dit e passant, c'est réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau sous-titre pour ce morceau, que j'adopte et que je note dans mon fichier en indiquant de qui est ce sous-titre.
    Et puis tu es en plein dans le mille! Mon roman s'appuie justement sur cette idée que l'un a fait souffrir l'autre et qu'il est puni par les mêmes armes. Tu m'as trompée? A moi de t'en faire autant.
    Mais comme les choses ne sont pas aussi simples, il faut un roman pour tout décrypter.
    Grand merci Suzy Wong si perspicace!

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu passes, Suzy et tu dis que c'est réussi et, en plus, tu me donnes un titre! Qu'attendait de plus le pauvre Georges?

    RépondreSupprimer
  4. Rien de plus, évidemment ! Sinon que d'être compris... ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le sous-titre que Suzy a donné à cette pièce. J'adore... Voilà tout!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai Rosette ou Rosie que ce titre m'a plu. Dans le fichier numérique de tous les morceaux que j'ai pu composés il s'appelle maintenant TALION D'AMOUR.

    RépondreSupprimer