compteur

jeudi 15 septembre 2016

Un comback

Un peu déçu par le manque de retour à mes articles, j'avais délaissé l'outil blog.
Mais voilà qu'aujourd'hui je ressens le besoin de communiquer. J'espère que cette nouvelle tentative me permettra de trouver des échos à mon délire actuel.

En effet, je viens d'entrer dans le dédale de l'art contemporain après avoir oser mettre en ligne certains de mes travaux. Je viens de lire l'ouvrage de Nathalie HEINICH, chercheur au CNRS qui a pendant plus de quarante ans suivi l'évolution de ce genre artistique qui est, et elle le démontre, le troisième paradigme de l'histoire de la peinture après le paradigme classique et le paradigme moderne.

Mais je vous en dirais plus demain ... ou bientôt. En effet, j'ai tenu à savoir pourquoi ce genre artistique avait obtenu autour des années 60 l'aide de l'Etat français qui abandonnait du coup toute considération pour les autres genres, classique ou moderne.

Aujourd'hui, je sais. Je vous dirais tout, promis !

Un petit commentaire me ferait un si grand plaisir !!

Je vous salue, Jorgi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire