compteur

dimanche 3 mars 2013

Peintures sur polystyrène

Je vous avez parlé de cette furie créatrice qui m'a pris à la suite d'une grande douleur sentimentale. Nous venions de recevoir des meubles et pas mal de plaques de polystyrènes allaient être jetées. Je m'en suis emparé et j'ai commencé à m'en servir de support pour y peindre à l'acrylique. Ces oeuvres sont ultra légères et peuvent être "accrochées" partout avec de la pâte à fixer. Cela ne tâche pas les murs : plus besoin de percer les murs.

Je vous présente trois de ces créations qui sont plutôt décoratives :









Lorsque vous regarderez ces photos de mon travail du mois de février de cette année - c'est donc très récent - j'aurais peut-être pu me débarrasser des spams horribles qui polluent depuis un moment mon blog. J'ai communiqué à Google ce problème et j'attends de voir si on peut parvenir à nettoyer tout ça.
Par avance, je m'excuse de cette intrusion malfaisante.
Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire