compteur

mercredi 8 février 2012

UN AUTRE DESSIN

Voici un autre dessin détrôné, toujours pour cause de changement de déco. C'est-à-dire que le pauvre va aller dormir au grenier, bien emballé. Croyez-vous que cela me fasse quelque chose? Non, je le prends avec philosophie : j'ai fait ces dessins à la plume comme d'autres effectuent des exercices zen. Ils m'ont été précieux au moment de leur exécution, ils m'ont permis de trouver une certaine forme de concentration et de détente. Ils ont été. J'ai été. Je ne suis plus. Pas tout à fait encore car, je suis peut-être un autre. Vous rendez-vous compte combien de fois j'ai pu changer en 78 ans si les cellules qui constituent notre organisme sont renouvelées tous les six mois?
Non, les dessins qui comptent pour moi, ce sont ceux que je n'ai pas encore réalisés.

Puis-je me permettre de vous rappeler que mon roman MONTER LA VIE A CRU est édité depuis peu en e-book et qu'à ce titre il vous est possible de le télécharger sur votre tablette numérique, IPad et autres.
Adressez-vous soit chez AMAZON, GOOGLE, à la Fnac ou chez mon éditeur http://www.monpetitediteur.com/
Son prix est de moitié inférieur à celui payé pour un exemplaire papier.
Le e-book est vraiment économique et écolo, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire