compteur

dimanche 17 avril 2011

A TOUT INSTANT DE LA VIE (chanson dédiée à Lilia)



Je suis heureux aujourd'hui. Après les évènements qui se sont produits en Tunisie, Lilia, mon amie de Tunis, vient de rétablir le contact. Je vais pouvoir de nouveau boire le lait de ses chamelles, me désaltérer à son oasis, m'ensorceler de ses textes qui coulent comme un torrent dans son blog MIFIGUEMIRAISIN.

Je lui dédis cette chanson optimiste qu'est "A TOUT INSTANT DE LA VIE". C'est une femme courageuse, une mère dévouée, un médecin généreux, une Tunisienne qui voit s'ouvrir devant elle tous les posssibles. Elle réveille en moi l'orientalité qui sommeille dans ma nature marseillaise. Elle prend ma main afin que j'embarque vers son monde de senteurs et de miel.

A toi, Lilia amie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire