compteur

jeudi 18 novembre 2010

PIPE A LA BOUCHE (Retour à Digne)

Peut-être trouverons-nous un peu de neige dans les cols qui dépassent 1200m lors de notre retour à Digne aujiourd'hui. J'ai, heureusement, déjà chaussé mes pneus neige
Pour patienter avant de prochaines chansons (notamment une série de chansons pour Noël qui s'approche), je vous livre ce dessin intitulé : PIPE A LA BOUCHE.

4 commentaires:

  1. bonjour
    merci de ton com sur mes vidéos ,mais la chanson a ete faite par qq qui a pris des photos d'un ami et qui a fais un montage
    merci d'aimer ces gens ,qui font partie de ma jeunesse
    bises
    si tu veux de la bonne musique va voir Sur mon autre blog (la gitane)il y en a une la 2ème après la gitane ,que j'adore
    dis moi
    bises du WE

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie et je vais aller voir ton deuxième blog pour écouter cette musique. Je te dirai ce que j'en pense. Sur Mezzo, vers 19h, j'ai pu voir avant-hier une émission sur les successeurs de Django. Notamment son petit-fils David qui joue comme un dieu! C'était très émouvant de sentir que Django n'était pas mort!

    RépondreSupprimer
  3. Oula!! C'est de toi ce dessin??? Il est superbe!!! Il me rappelle les petites esquisses de Picasso!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jo, ça me fait plaisir que ce dessin te plaise. Mais sais-tu que, des dessins, il y en a tout plein tout au long de ce blog? Surtout dans les premiers temps de sa création.
    J'espère qu'il y en aura d'autres mais pour l'instant je suis sur un chantier gigantesque : nous avons fait changer toutes les huisseries de notre maison ainsi que les sols. Les peintures, c'est pour moi. Je ferai ça après les fêtes de fin d'année. D'ailleurs la maison est inhabitable en ce moment et nous sommes en location pour une semaine encore.

    RépondreSupprimer