compteur

vendredi 25 mars 2011

HUBBLE (Musique de Georges Lautier)



Aujourd'hui, le vague à l'âme m'emporte. Je glisse dans l'espace à la poursuite de Hubble, ce télescope lancé par les hommes à travers l'espace pour remonter le temps et retrouver nos origines cosmiques.
J'avais trouvé l'entreprise titanesque lors de son lancement.

Aujourd'hui, le vague à l'âme m'emporte ...

2 commentaires:

  1. Comme je comprends!
    On a vraiment nvie de savoir d'où nous venons et surtout où nous allons!
    Et aujourd'hui plus que jamais, ces questions se posent avec une inquiétude grandissante quant au sort de notre si belle planète et celui de l'humanité!
    Bonne journée, Georges!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Noushka. C'est un peu le vertige qui nous gagne si l'on imagine la course de Hubble qui remonte le temps finalement, bien avant que notre planète existe.
    Bon dimanche, même si notre horloge nous rogne une heure encore. Dans ce domaine aussi on se fait avoir!

    RépondreSupprimer