compteur

jeudi 7 juin 2012

RETROSPECTIVE (8)






1° dessin : "Rouge et Noir" ou : "Plus jamais ça!". Après 1968, des affiches avaient été placardées sur les murs des villes. Peine perdue! Aujourd'hui encore les hommes de bonne volonté se regroupent. Adhérez au mouvement "Roosevelt 2012"!
2° dessin: Réalisé aux crayons aquarellables. Sans titre ; donnez-en un.
3° dessin : J'étais en Corse lords que j'ai dessiné ce dessin-là à l'encre de chine NOIRE.
4° dessin : Deux marque-pages. Vous pouvez les imprimer et les coller sur du carton un peu fort. Faudra les découper pour les séparer.
5° dessin : Celui-ci est au mur de la mezzanine où je dors lorsque je me rends chez ma fille de Grasse. Elle l'a choisi. J'en suis tout honoré.
6° dessin : Titre : "Envie d'abricot". Devinez pourquoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire