compteur

samedi 26 juin 2010

NUMERATION DES PLAQUETTES (piano solo)



Contraint de prendre à vie un béta bloquant (médicament régulant le rythme cardiaque), je vois ma tension monter. Pour la faire baisser, je prends un autre médicament qui a bien pour effet de faire baisser la tension. Mais les effets secondaires indésirables de ce deuxième médicament sont : diminution des plaquettes et problèmes reinaux. Pour dédramatiser cette diminution des plaquettes qui empêche la coagulation du sang, j'ai composé cette pièce de piano solo. Il me reste à composer autre chose pour éloigner de ma pensée les problèmes reinaux.
[En attendant l'heure du départ du Kalliste, cargo mixte, je pense encore à vous en garnissant encore et toujours ce blog, tel un artiste vieillissant qui ne veut plus quitter la scène.]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire