compteur

mercredi 3 avril 2013

La Reine ensanglantée


La Reine ensanglantée. Mais le Roi peut l’être aussi. Dans les jours que je traverse, je sens une main me tenailler. Je respire trop vite. Je suis contracté. Anxieux sans doute, toujours autant. Hier soir, couché pour m’endormir, j’éprouvais une tension sourde au côté gauche. Je me suis endormi avec l’idée que je ne me réveillerais pas.
Je repassais en revue le jour de Pâques où ma famille, attablée, riait à gorge déployée, me chahutant au sujet de ces travaux que j’avais effectués ces jours-ci sur du polystyrène de récupération.

A peine les ai-je vus partis lundi soir, que j’ai tout enlevé … ou presque des murs où j’avais collé ces réalisations grâce à de la patafix. A quoi me sert-il de peindre si c’est pour me ridiculiser ?

La Reine ensanglanté a un époux : un Roi que l’on étouffe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire