compteur

dimanche 10 juillet 2011

Blog DELIRE ouvert - Administrateur en vacances

Je regrette fort de laisser ce blog sans personne pour le piloter pendant que je vais m'absenter.
Eh! oui, du 13/07 au 6/09 je serai en Corse, dans un village de la montagne où l'on ne peut avoir ni adsl, ni internet, ni même les radios françaises.
 D'ailleurs, je vous l'avoue, non seulement je suis très heureux de m'en aller là-bas quelques temps parce que j'y rencontre des femmes et des hommes que j'aime bien, mais aussi parce que je fais une cure de désintoxication de mobiles, d'internet, de blogs et autres mails.

Néanmoins, je ne vous laisse pas seuls, chers rares visiteurs de mon blog envahit aujourd'hui par les émanations de mon roman MONTER LA VIE A CRU. Vous pouvez me retrouver et retrouver mes héros dans ce livre que j'ai signé chez son éditeur (http://www.monpetitediteur.com/) ou chez AMAZON, voire chez votre libraire chez lequel vous pouvez le commander.

Comme vous le verrez sur cette photo que je vous confie, je relis certains passages encore, même s'il est trop tard pour l'instant d'ajouter des corrections. Mais des commentaires viennent à mon esprit et un deuxième ouvrage pourrait se greffer sur le premier qui serait une étude du précédent.
Mais j'ai mieux à faire. Il me faut maintenant commencer la rédaction de mon second roman qui trotte depuis quelques mois dans ma tête. Je ne vous en dis rien pour l'instant. Mais sachez qu'il sera radicalement différent du premier.
Bonnes vacances à tous!
Georges Lautier

2 commentaires:

  1. Chère amie, merci! Me voilà de retour. Le temps a été exécrable jusqu'au 15 août. Et toi? Je vais me renseigner sur ton blog sitôt que j'en aurais fini avec ma boîte e-mail.
    A bientôt sur Quinquabelle!

    RépondreSupprimer