compteur

mardi 15 février 2011

BRAVONE trio jazz (musique : Georges Lautier)

Bravone est une explosion, une explosion due à la jalousie, ce vilain défaut qui m'habite quelquefois. Bien sûr, cette jalousie se déclenche pour un oui ou pour un non. Ici c'était simplement ma femme qui, se déplaçant depuis son village natal dans la montagne vers Bravone, me passe un coup de fil, à moi qui suis resté sur le continent. Elle accompagnait son frère pour le conseiller dans ses achats jardiniers chez un pépinièriste fameux de la petite cité balnéaire.
Quelle rage féroce vous prend quelquefois pour de telles bêtises! Et que l'on s'en veut ensuite!
Alors, se jeter sur ses instruments préférés et composer ce que vous allez entendre qui est le pur produit d'un réflexe de survie, c'est la voie royale par laquelle on redevient un être humain.
Pardon!
Merci!
Excusez-moi!
Je regrette.
Pardon encore ...

2 commentaires:

  1. *** Musique inspirée par un sentiment, par des sentiments, tu es un homme, tu réagis comme tu peux, avec ton vécu, ton amour, etc ... on ne se contrôle pas toujours Georges !
    Mais en tout cas c'est une belle musique que tu nous offres là , MERCI ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Tu es charitable, Nancy. C'est très gentil de ta part, tu es sensible aux autres, à leurs problèmes : c'est généreux et ça fait du bien.
    Merci aussi pour l'appréciation sur la musique.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer