Ces temps-ci me voient particulièrement occupé. Les travaux dans ma maison continuent. Que voulez-vous? Les heures passées chez moi par les ouvriers de l'entreprise qui a pris la charge du chantier sont de la dentelle. Vous savez comment ça se passe : on s'engage dans plusieurs chantiers à la fois et on s'égaye de l'un à l'autre. Tout cela ralenti mon action personnelle dans cette affaire car, je me suis chargé de toute la peinture et je ne peux agir que si le reste a été terminé. De plus, nous avons reçu avant-hier les 116 colis d'une cuisine IKEA qu'il va bien falloir monter à présent.
Comble de bonheur -et c'est du bonheur!- j'ai reçu les premières épreuves de mon roman à corriger!!
J'y travaille, j'y travaille aussi ; le matin tôt, le soir, dans la journée lorsque les ouvriers sont là et que leur présence m'interdit d'ouvrir le moindre pot de peinture.
Je pense à vous, visiteurs de l'inutile, amis, amies qui attendez sans doute la parution de MONTER LA VIE A CRU. Vous serez les premiers à en connaître la date de parution car, vous êtes les rares initiés que j'ai cru bon d'informer déjà de la publication de ces quelques 500 pages.
Par avance, je vous souhaite Bonne Lecture!
vendredi 11 mars 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
COUCOU ce n'est pas important tu dois faire ce que tu as à faire et voilà.Je comprends tu sais et j'espère que je ne suis pas la seule
RépondreSupprimerBISE
Merci de ta compréhension, France. Tu es une chic fille!
RépondreSupprimerJe vois que Monter la vie à cru devient réalité. Quand il sera en vente, fais savoir !
RépondreSupprimerOui, oui Suzy. Je viens de choisir l'illustration de la première de couverture. Ce n'est pas vraiment ce que j'aurais souhaité. D'ailleurs je pense que la couverture aurait pu se contenter du minimum, rester sans illustration. Mais l'éditeur pense nécessaire d'attirer l'oeil, d'intriguer. En écho du titre nous aurons une jeune femme caressant -mais tenant fermement malgré tout- un cheval rebelle. Les deux s'opposent comme mon héroïne va s'opposer aux conventions dans le roman.
RépondreSupprimerTu pourras l'acheter et le faire acheter en le commandant chez Amazone.Le prix est un peu trop élevé : 27 euros européens. C'est qu'il est volumineux : 492 pages. Non, pas 492 pages de "saines" lectures, non, non. C'est un roman pour adultes, il faut l'annoncer tout "crûment".
Vite,je me rends chez toi! Je languis de voir ton fils Xavier!