J'avais trop envie de partager avec vous cette vidéo de YouTube sur le pourquoi et le comment de la "crise", cette calamité que certains croient être l'équivalent d'une catastrophe naturelle alors qu'elle le fait de cerveaux humains avides, cupides et pervers.
Voici le lien qu'il faut suivre pour être éclairé et mieux connaître nos ennemis.
Merci à ma fille aînée de m'avoir communiqué cette adresse.
PS : La vidéo est un peu longue. Mais vous pouvez la visionner par séquences. Lorsque vous y revenez, elle s'ouvre là où vous l'avez laissée.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TLjq25_ayWM
mercredi 21 mars 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je n'ai pas encore été visionner. Je veux juste te dire que j'ai enfin réussi à venir te lire !!!
RépondreSupprimerMerci Suzy de ne pas m'avoir oublié. Mais j'ai toujours du tavail dans ma maison. Le dernier accompli, c'était poser des stores devant chaque fenêtre. Et lorsqu'ils ont été fabriqués en Malaisie, je ne te dis pas la camelote que c'est! Les Français devrait se mettre à acheter français pour acvheter la qualité et non pas le prix.
RépondreSupprimerEt puis mon épouse m'inquiète au point de vue santé. Et ça, c'est plus embêtant encoire.
Merci.
Bonjour Georges,
RépondreSupprimerIl est trop tard, 01:51 au Québec, pour ce visionnement mais j'ai copié l'adresse et je te laisserai un com la semaine prochaine.
Bisous tout doux
Sue
Prends ton temps Sue pour visionner cette vidéo.
RépondreSupprimerDepuis la parution de message et de la publication de cette vidéo, j'ai pu discuter avec mon gendre qui est prof d'économie. La loi de 1973, votée à l'initiative de Pompidou, avait d'autres objectifs que de permettre un jour que des spéculateurs l'utilisent pour "attaquer" financièrement l'Europe. N'empêche que la formation de ce Monsieur aurait pu lui faire penser à cette possibilité.
Bonne nuit, Sue!
Georges
Je n'arrivais pas à atteindre la vidéo sur YouTube. Je venais vérifier l'adresse alors si je comprends bien, ce n'est plus nécessaire. Merci pour cette précision, je laisse tomber avec plaisir.
SupprimerBisous tout doux
Sue
Sue, il ne fallait te lancer à la poursuite de cette vidéo si elle ne t'intéressait pas. Même pour me faire plaisir. Malgré le correctif que j'ai fait passer, elle reste capitale pour moi et les Européens. D'ailleurs, la campagne électorale que nous vivons en ce moment, avec l'engouement que déclenche le front de gauche, démontre que les Français (au moins certains) en ont assez d'être pris pour des poires par les financiers, les spéculateurs et les hommes politiques à leur solde.
RépondreSupprimerVois-tu, la politique de ce côté de l'Atlantique est devenue vitale, élémentaire pour la survie de certaines valeurs humaines comme l'honnèteté, la solidarité, le savoir. C'est tout l'humanisme que foulent aux pieds nos dirigerants actuels. Nous voulons les chasser du pouvoir. Nous nous INDIGNONS dans le sens de ce que Essel écrit dans son petit livre "Indignez-vous".
Est-ce que ça te plaît que je m'enflamme pour cette lutte essentielle qui dépasse la politique politicienne? Que je sois avec ceux qui veulent retrouver le sens que donnaient les Grecs à ce mot?
Tu sais, je comprends que tout ça te barbe. Ce que je veux c'est rester ton ami, même si par les temps qui courent je vais, affubler d'un désir de justice.
Bisous tout doux moi aussi à quelqu'un de si loin.
Georges