Le jour du coucou, Nefertiti, j'avais accompagné les enfants à la plage ... pour payer le restau. Par contre, j'ai passé beaucoup de temps au village où j'ai repeint la douzaine de persiennes de la maison et achevé un roman. J'ai goûté malgré tout de nombreuses autres fois de la douceur de la mer Thyrénienne qui jouxte la côte orientale de la Corse. Mais je vais vous raconter tout ça. Laissez-moi défaire mes valises et je suis à vous.
Oui, Suzy, me revoilà mais pas comme un revenant. Je suis même un peu trop en chair à cause de tous ces apéros et de ces bonnes choses auxquelles on goûte en Corse. Je vais tâcher de vous raconter certaines choses qui se sont passées pendant ces deux mois écoulés dans une vallée de la Corse profonde et pourtant si près de la mer puisqu'en une demi heure de voiture nous sommes sur le sable. A bientôt! ( Ah! je suis passé déjà chez toi, sans même avoir pris le temps de défaire mes valises!)
Tiens, un revenant !
RépondreSupprimerAu plaisir d'entendre tes nouvelles pièces musicales et de te lire sur mes publications.
ha la mer,la chance,profite bien ;O)
RépondreSupprimerLe jour du coucou, Nefertiti, j'avais accompagné les enfants à la plage ... pour payer le restau. Par contre, j'ai passé beaucoup de temps au village où j'ai repeint la douzaine de persiennes de la maison et achevé un roman. J'ai goûté malgré tout de nombreuses autres fois de la douceur de la mer Thyrénienne qui jouxte la côte orientale de la Corse. Mais je vais vous raconter tout ça. Laissez-moi défaire mes valises et je suis à vous.
RépondreSupprimerOui, Suzy, me revoilà mais pas comme un revenant. Je suis même un peu trop en chair à cause de tous ces apéros et de ces bonnes choses auxquelles on goûte en Corse.
RépondreSupprimerJe vais tâcher de vous raconter certaines choses qui se sont passées pendant ces deux mois écoulés dans une vallée de la Corse profonde et pourtant si près de la mer puisqu'en une demi heure de voiture nous sommes sur le sable.
A bientôt! ( Ah! je suis passé déjà chez toi, sans même avoir pris le temps de défaire mes valises!)
Au plaisir de te relire...
RépondreSupprimer